Aller au contenu principal
Fermer

L'entreprise continentale Aumovio vise une augmentation des ventes à long terme après son introduction en bourse
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La division automobile de Continental CONG.DE , qui sera introduite en bourse en septembre sous le nom d'Aumovio, espère augmenter ses ventes de 22% à long terme en se concentrant sur les technologies qui ajoutent de la valeur à l'entreprise découpée, a-t-elle déclaré mardi.

Continental a déclaré qu'Aumovio visait une augmentation à long terme de ses ventes à plus de 24 milliards d'euros (28 milliards de dollars) contre 19,6 milliards d'euros l'année dernière, et une marge d'exploitation ajustée de l'ordre de 6 à 8 %.

"Nous avons une stratégie claire pour augmenter la valeur et nous sommes bien équipés pour relever les défis du marché qui nous attendent", a déclaré Philipp von Hirschheydt, directeur général d'Aumovio, lors d'une mise à jour de la stratégie à l'occasion de la journée des marchés financiers du groupe.

En ce qui concerne l'exposition de l'activité automobile aux tarifs douaniers du président américain Donald Trump, qui ont paniqué les constructeurs automobiles allemands et leurs fournisseurs, Philipp von Hirschheydt a déclaré aux journalistes que 92% de ses produits sont fabriqués aux États-Unis ou au Mexique, ce qui signifie qu'ils sont exemptés.

"Depuis de nombreuses années, nous essayons de produire très près de l'endroit où se trouvent nos acheteurs et nos clients", a-t-il ajouté.

(1 dollar = 0,8621 euro)

Valeurs associées

66,280 EUR XETRA -0,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani quelques heures avant sa victoire, alors qu'il vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 03:39 

    Zohran Mamdani, jeune représentant de la gauche du Parti démocrate et opposant résolu à Donald Trump, a été élu maire de New York au terme du plus suivi des scrutins locaux organisés mardi dans le pays, premier test électoral pour le président américain. L'élu ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani et son épouse l'illustratrice Rama Duwaji, juste après leur vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 03:20 

    Un socialiste de 34 ans, Zohran Mamdani, est en position favorable pour remporter la mairie de New York, dans le plus suivi des scrutins locaux qui se tiennent mardi aux Etats-Unis et constituent un premier test électoral pour Donald Trump. La soirée a mal commencé ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de l'accident aérien près de l'aéroport de Louisville, dans le Kentucky, le 4 novembre 2025 ( AFP / LEANDRO LOZADA )
    information fournie par AFP 05.11.2025 02:28 

    Un avion-cargo s'est écrasé mardi en une boule de feu peu après son décollage de Louisville, dans le centre-est des Etats-Unis, tuant au moins trois personnes et en blessant 11 autres selon le gouverneur du Kentucky. "Nous pensons qu'il y a au moins trois décès. ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 11 septembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 05.11.2025 02:18 

    Des heures et des heures de négociations sans fumée blanche. Les Européens n'ont pas encore scellé de compromis sur leur trajectoire climatique et une nouvelle réunion est prévue mercredi matin pour tenter d'arracher un accord avant la COP au Brésil. "Les négociations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...